(0) articles
Votre panier de l'enquête est vide.
Close
Filters
Préférences
Rechercher

Wheelchair

Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

Scooter-Mobilité électrique à quatre roues - ST MS01

Ce scooter compact économique à 4 roues est alimenté par batteries. Il est conçu pour les personnes à mobilité réduite et les aide à se déplacer facilement sans l'aide de tiers. De plus, il est léger et peut être démonté occasionnellement sans prise de tête ni outils de transport. En fait, il est également populaire pour les personnes qui préfèrent l’utiliser pour visiter facilement tous les parcs de loisirs, hôtels, centres de congrès, salles à manger et autres lieux spacieux.

Fauteuil roulant manuel intérieur / extérieur (ST-MW01 & STMW03)

Ce fauteuil roulant manuel est conçu pour aider une personne à se déplacer sans l'aide d'une batterie mais avec une autopropulsion ou une propulsion associée. Léger et facile à utiliser, il constitue un moyen de mobilité autonome et optimise les performances des activités quotidiennes des utilisateurs. Fait de matériaux de qualité supérieure, ce fauteuil roulant est robuste et léger à utiliser. Il est doté de deux roues arrière larges et stables qui assurent sécurité et fiabilité aux personnes handicapées. Un frein manuel latéral est également disponible pour permettre aux utilisateurs de contrôler rapidement le fauteuil roulant en cas d'urgence ou d'accident

Fauteuil roulant électrique pliant motorisé

Ce fauteuil roulant électrique est conçu pour ceux qui ont un usage limité des mains ou qui trouvent peu pratique d’utiliser un fauteuil roulant manuel. Il est construit en aluminium de haute qualité, robuste et résistant pour une utilisation à long terme. Grâce au coussin de siège épais et confortable de notre fauteuil motorisé, il évite efficacement la dépression du siège et les escarres, et permet aux utilisateurs de rester à l'aise et de se sentir à l'aise pendant qu'ils sont assis. Ce fauteuil roulant électrique permet à l'utilisateur de le conduire à l'aide d'un joystick et de s'arrêter facilement avec le système de freinage magnétique électrique mis à jour. Dans ce cas, il est facile et sûr à utiliser et à contrôler même pour les personnes âgées.

Fauteuil roulant électrique multifonction (ST-EW10)

Ce fauteuil roulant électrique est le meilleur équipement de mobilité personnelle, même dans des conditions d'intérieur très serrées et sur les terrains extérieurs les plus difficiles. C'est la création révolutionnaire du fauteuil roulant manuel. Son cadre en alliage d'aluminium le rend robuste, stable et facile à entretenir. Ce fauteuil roulant électrique peut être utilisé simplement avec un joystick de conception supérieure. Cela vous permet d'avoir une main libre pour un arrêt rapide. Nous avons également une conception arrière anti-inclinable qui maintient ce fauteuil roulant électrique remarquablement stable. Le coussin de siège de luxe et le dossier réglable offrent le maximum de confort et de commodité aux utilisateurs.

Scooter de mobilité robuste portable (ST-MS05)

Ce scooter de mobilité portable de conception de luxe est équipé d'un système de suspension arrière qui offre une conduite plus douce. Son siège de capitaine à dossier haut de luxe offre le maximum de confort aux utilisateurs. Ce scooter est robuste et peut supporter au plus 280 livres. En plus des caractéristiques de luxe, il dispose également d'un cadre d'une seule pièce offrant une durabilité maximale. Le bloc-batterie détachable peut être facilement retiré pour plus de portabilité.

Scooter de puissance à piles à trois roues (ST-MS16)

Le ST-MS16 est équipé d'un siège pivotant surdimensionné et entièrement réglable. Ce scooter peut parcourir jusqu'à 10 miles sur une seule charge. Ce scooter est conçu pour compléter votre style de vie en déplacement, en particulier pour les personnes âgées.

(0) items
You have no items in your inquiry cart.
Close
Filters
Preferences
Search

Wheelchair

View as Grid List
Sort by
Display per page

4-Wheel Electric Mobility Scooter (ST-MS01)

This economy 4-wheel compact scooter that is powered by batteries. It is designed for people who are in low mobility and help them move easily without other's assistance. What's more, it is lightweight and it can be dismantled occasionally without fuss or tools for transportation. Actually, it is also popular for people who prefer to use it to easily visit all the theme parks, hotels, convention centers, dining areas, and other spacious places.

Indoor/Outdoor Manual Wheelchair(ST-MW01&STMW03)

This manual wheelchair is designed to help a person move without the assistance of a battery but a self-propel or companion propel. It is lightweight and easy to use, and provides a means of independent mobility and maximize the performance of daily activities for users. Made of premium material, this wheelchair is sturdy and lightweight to use. It features two wide and stable rear wheels that ensure safety and reliability for the disabled people. And there is a side manual brake available for users to quickly control the wheelchair if they meet any emergency or accidents.

Motorised Folding Electric Wheelchair (ST-EW11/ST-EW12/ST-EW13)

This electric wheelchair is designed for those who have limited use of their hands or find it inconvenient to use a manual wheelchair. It is built with high-quality aluminum which is sturdy and heavy-duty for long-term use. Thanks to our power chair’s thick and comfy seat cushion, it effectively prevents against seat depression and bedsores, and keep users comfortable and feel at ease while they sit on it. This power wheelchair allows the user to drive the wheelchair by the touch of a joystick and easily stop with the updated electric magnetic braking system. In that case, it is easy and safe to use and control even for the elderly.

Multi-function Electric Wheelchair (ST-EW10)

This power wheelchair is the best personal mobility equipment even in very tight indoor conditions and the toughest outdoor terrains. It is the revolutionary creation of the manual wheelchair. Its aluminum alloy frame making it sturdy and stable, and also easy to maintain. This electric wheelchair can be simply operated with superior design joystick. This lets you have one hand free for quick stopping. We also have an anti-leaning rear design that keeps this electric wheelchair remarkably stable. The deluxe seat cushion and an adjustable backrest provide the most comfort and convenience for users.

Portable Heavy Duty Mobility Scooter (ST-MS05)

This luxury design portable mobility scooter equips with a rear suspension system that offers a smoother ride. Its deluxe high back captain's seat provides the maxi comfort for users. This scooter is built tough and sturdy and is able to carry 280 pounds at most. In addition to the luxury features, it also boasts a one-piece frame providing maximum durability. The detachable battery pack can be easily removed for portability.

Three-wheels Battery-Powered Scooter (ST-MS16)

This mobility scooter is designed with a simple and fashion outlook. The ST-MS16 is equipped with an oversize, exclusive cushioned, fully adjustable swivel seat. This scooter can travel up to 10 miles on a single charge. This scooter is designed to complement your on-the-go lifestyle, especially for the elderly.